mercredi 9 avril 2008

Ben E. King - Stand By Me











Fique comigo

Quando a noite vem chegando
E a terra estiver escura,
E a lua for a única luz
que veremos,
Não, eu não terei medo
Não, eu não terei medo
Desde que você fique
Fique comigo

Então querida, querida,
Fique comigo
Oh, fique comigo,
Fique comigo,
Fique comigo...

Se o céu
Que vemos lá em cima
Desabar e cair
Ou as montanhas
desmoronarem no mar

Eu não chorarei,
Eu não chorarei
Não, eu não derramarei
uma lágrima,
Desde que você fique
Fique comigo

Quando você estiver com problemas,
você não contará comigo?
Oh, conte comigo
Oh fique comigo
Oh fique
Fique comigo


Reste Contre Moi

Quand la nuit arrive
Et que le sol est sombre
Et que la lune est la seule lumière
que nous voyons
Non, je n'aurai pas peur
Oh, je n'aurai pas peur
Tant que tu restes
Tu restes contre moi

Alors chérie, chérie
Reste contre moi
Oh, reste contre moi
Reste contre moi,
Reste contre moi

Si le ciel
Que nous regardons d'en bas
Pouvait dégringoler et tomber
Ou si les montagnes pouvaient
s'écrouler dans la mer

Je ne pleurerai pas,
Je ne pleurerai pas
Non, je ne verserai
pas une larme
Tant que tu restes
Tu restes contre moi

A chaque fois que tu es malheureuse
Pourquoi ne resterai-tu pas contre moi?
Oh reste contre moi
Oh, reste contre moi
Oh, reste
Reste contre moi



Aucun commentaire: