samedi 8 septembre 2007

Six Feet Under - Nobody Sleeps (Nessun dorma)












Que personne ne dorme!
Que personne ne dorme!
Toi aussi, Ô Princesse,
Dans ta froide chambre
Tu regardes les étoiles
Qui tremblent d'amour
et d'espérance.
Mais mon mystère
est scellé en moi,
Personne ne saura mon nom!

Non! Non!
sur ta bouche, je le dirai,
quand la lumière resplendira!
Et mon baiser
brisera le silence
Qui te fait mienne.

Personne ne saura son nom
Et nous devrons
hélas, mourir, mourir!

Dissipe-toi, Ô nuit!
Dispersez-vous, étoiles!
Dispersez-vous, étoiles!
À l'aube je vaincrai!
Je vaincrai!
Je vaincrai!

Nobody shall sleep!
Nobody shall sleep!
Even you, o Princess
in your cold room
watch the stars
that tremble with love
and with hope.
But my secret
is hidden within me
my name no one shall know!

No! No!
On your mouth, I will tell it
when the light shines.
And my kiss will
dissolve the silence
that makes you mine.

No one will know his name
and we must
alas, die.

Vanish, o night!
Set, stars!
Set, stars!
At dawn I will win!
I will win!
I will win!


Aucun commentaire: